Future Tree Hill

Amour, amitié, trahisons, chagrin & secrets en perspective...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Dim 18 Mai - 19:32


  • A votre avis que peu bien faire une jeune fille de vingt deux ans, seule dans la rue un soir de printemps même si le soleil se couche de plus en plus tard, ce n'est pas une raison pour se coucher de plus en plus tard, nous ne vivons pas au rythme du soleil, heureusement sino, il y en aurait sur la planète qui ne dormirait jamais ou qui ne vivrait jamais ! Enfin là n'est pas la question, si Selena Kaligaris se trouvait devant le bas de son immeuble ce n'est pas pour rien, elle avait prévu avec sa bande d'amis d'aller faire un tour ?, non c'était plus simple, ils devaient se retrouver parce qu'ayant une vie assez mouvementé pour quelques et des études qui prenaient tout le temps libres des autres, une jeune blonde avait eu l'idée de ce retrouvait toutes les deux semaines pour bavarder, là en bas, sur les bancs qui se trouvaient en bas. Mais pourquoi si tard ? Peut être que quand vingt deux heure sonne, il n'y a plus personne, plus de grand trafic du moins !
  • Lena se trouvait dehors depuis environs une bonne dizaine de minuit, elle en avait profiter pour aller jeter les poubelles un peu plus loin malgré les manifestations de son frère, plus petit donc rien à dire ! N'empêche, il avait peut être raison, seule dans la nuit et le froid sans portable qui plus et ! Les portables, ce n'était pas son truc, cela donnerait à ses parent l'occasion de l'appeler beaucoup plus souvent et elle détestait cela alors pas de portable pas de complication sauf que dans des cas comme celui-ci, il était la bienvenue. Heureusement qu'elle savait où se positionner sinon au revoir la belle Selena !
Ce que je hais la nuit même quand le soleil reste de plus en plus.. Pourquoi ils arrivent pas, merde alors ! pesta-t-elle en remontant son gilet marron sur ses épaules.

  • Alors qu'elle soupirait et qu'elle allait s'asseoir sur le banc, une voix derrière elle lui parvint aux oreilles. Elle n'est pas peureuse mais trop, c'est trop, elle se leva d'un bond avant de hurler en un seul jet avant de se calmer et de se retourner, ce n'était qu'elle.. N'empêche elle allait le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Nessa Jaglieski
An tortured angel in evil of love
avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age du Perso : 25 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante en art / envoie des croquis a un journal toutes les semaines
Love : L'amour change de nature mais il garde ton visage ...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Lun 19 Mai - 20:33

Il était plus de dix heures quand Nessa s'était rendu compte que c'était aujourd'hui leur rendez vous noctune. Ni une, ni duex, elle se jeta sur la télécommande pour éteindre le truc stupide qu'il y avait a la télé . Dans la précipitation , elle fit tomber son vernis rouge qu'elle était en train d'appliquer sur ses mains. Bon il lui manquait deux doigts mais elle n'avait pas le temps de chipoter.
Elle se rua dans sa chambre atrapant son sac à main , elle y jeta des choses indispensables a sa survie comme son bloc de dessin ( oui , il ne serais sans doute pas utile mais qu'est ce que vous voulez xD ) , son téléphone portable ( elle ne s'en séparait jamais au cas ou une personne de sa famille aurait besoin d'elle ) , son portefeuille et quelques autres trucs encore plus inutile. Elle se precipita et faillit degringolr les escaliers la tet devant mais se ratrappa de justesse a la rambarde.
Elle cria a ses parents qu'elle sortait avant de claquer violemment la porte derriere elle .

Hum c'était intellignet ça . Dans son envie d'aller vite, Nessa en avait oublier de prendre une veste et on ne peut pas dire qu'il fasse extremement chaud a cette heure la . Esperons qu'une des filles est une veste en plus . Et oui peut etre qu'il y en avait qui amenait des trucs utiles xD .
Au moins elle avait pensé au bonbons. Que serait une réunion de filles sans crocodiles ??!!
Elle verifia encore une fois l'heure. Si elle se depechait elle avait encore une chance d'etre à l'heure. Plus qu'un seul moyen alors... Et Nessa se mit a courrir seule, au milieu de la route , en tee-shirt , en n'étant ni poursuivie ni rien . Heureusement qu'il n'y avait personne pour la voir !!
C'est la qu'elle pensa a Eden, une fois qu'elle était quasiment arrivé . Gros boulet qui aavit oublié de prevenir sa soeur -_-' . Elle esperait que celle çi soit partie avant elle sans l'avertir. Quoi que cela l'embeterais aussi car elle aurait pu ne pas etre en retard ... Enfin bref. Nessa s'areta de courrir quand elle aperçu Selena , seule sur un banc. Dire qu'elle avait courrue pour rien ...


Dire que je suis meme pas en retard ....

Comme Selena se retourna d'un bond, cela a fait faire un bond de peur à Nessa qui ne s'y attendait absolument pas .

Hum ..; Excuse moi , je ne pensais pas te faire peur.
Tu es toute seule ? Moi qui pensait arrivait la derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Scott
So Dangerous So Sexy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Mer 21 Mai - 16:02

Amanda aimer la nuit , l'ambiance et ce qu'elle adorez par dessus tous c'était les rendez vous nocturne c'était asser commique ses parent n'était pas au courant , elle sortez par la porte de dérieir et filer la ou tous le mondes devaient se retrouvée cest a dire a la Grande Avenue.
Elle avait mie un simple jean's a haut noire avec une éspece de bouson par dessus qui était en cuirs qui fait trés rock.
Elle avancée dans la grande avenue sans trop regardée a coter d'elle .Il n'yavait pas t'ellement de monde que sa faut dire aussi que c'était asser tard .Le soleil c'était coucher et toutes les personne qui travailler le lans de main étaient rentrée mais les jeunes de Tree Hill ne ceux baser pas par apport au soleil .Elle continua d'anvancer tete en l'air.Quand elle entendi parlée c'est alors qu'elle reconue les voix de Nessa et Selena.Elle les cherhca pendant ciq minute puis elle est trouva une était assise sur un banc et l'autre venait aparament d'arrivée.Elle s'avanca vers elles le sourire ou levres et leur dit:

Hey, salut sa va ?

Elle les regarda aparament Nessa venait d'éffrayer Selena qui avait l'air impeu surprise puis elle dit

Il n'y a quasiment personnes ils sont où les autres ?

Dit elle a celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 26
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Mer 21 Mai - 16:32

Daneel Haylie Scott (de son nom complet) avait proposé il y a bien longtemps d'organiser une sortie tous les soirs, ou plusieurs fois dans la semaine, du moins, pour toute la bande (les cousins, les cousines, les frères, les soeurs, les amis, tout le monde, quoi !). Et bien sûr, interdit aux parents !

La jeune femme n'oubliait jamais cette soirée, mais par malheur, elle était restée un peu trop longtemps au téléphone avec Joane, plusieurs heures, même, et avait raccroché en catastrophe, quand elle s'était aperçue de l'heure en regardant la pendule au dessus du four.


- Ouh la la, je vais être en retard ! Tu viens, toi ? Je te laisse, désolée, il est déjà près de minuit, aïe aïe aïe !
avait-elle dit à sa cousine.

Ensuite, elle avait bondi dans sa chambre, avait attrapé au vol son manteau, et avait filé en vitesse dans sa voiture vers le lieu du rendez-vous. Bien heureusement, ce n'était pas bien loin ! Elle était habillée d'une jolie robe un peu volante, qui ne tenait pas bien chaud. Elle se mordit les doigts de ne pas s'être changée dans la hâte ... Dan' se gara dans le parking. C'était désert ! Hhhm, c'est louche ! Elle s'avança dans l'allée, et reconnut plusieurs personnes au loin. Il n'y en avait que trois ! Elle aperçut une blonde et deux brunes. Elle regarda de plus près et aperçut Amanda, qui était en train de parler. Daneel s'approcha, et une fois arrivée à leur niveau, elle parla.

- Salut les filles ! Ca va bien ? On est que quatres ? Les autres se sont endormis devant la télé ou quoi ? dit-elle en souriant.

Ensuite, la jeune femme s'approcha de Nessa, qui était la plus proche, et lui fit la bise. Elle en fit ensuite de même avec Selena et Amanda, toujours en souriant. Dan' réfléchit puis sourit, non elle n'avait pas oublié de mettre son parfum préféré, qui, disait-elle, lui portait bonheur. Ouf ! Elle recula et attendit que ses amies lui répondent.

_________________
Beautiful Princess... ♥

Ne cliike pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://future-tree-hill.forumsactifs.com
Joane Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age du Perso : 23
Emploi/Loisirs : Fetarde qui aime aller en boite, dans un groupe de Rock.
Love : Infidèle
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Sam 24 Mai - 20:01

Joane papotait tranquillement avec Daneel lorsque celle-ci remarqua l'heure. En réalité, Joane l'avait déjà vue depuis un bout de temps mais n'avait pas envie de voir sa famille et ses amis. Elle avait prévu de regarder un bon DVD ( Un film d'horreyr, Titanic, ça faisait longtemps!, ou Love Actually, elle n'avait pas encore choisi) avec du Pop-Corn comme compagnie ou rester au téléphone avec Daneel mais malheureusement, celle-ci vit l'heure et la questionna pour savoir si elle venait. Cela aurait fait bizarre si elle ne s'amenait pas, maintenant. Elle enfila alors un jean taille basse et un tee-shirt pailleté moulant trop petit : on voyait son nombril alors que le modèle n'était pas un top. Elle se demanda vaguement depuis quand elle ne l'avait plus mis, et depuis quand elle l'avait acheté. Ca devait être le bal du lycée, en terminale. Elle sortit de la voiture sans prendre la peine de prendre une veste. Elle n'était pas frileuse du tout et détestait ce qui était "encombrant". Elle attrapa ses clefs et sortit dehors, dans sa cabriolet. Elle se gara dans le parking : elle reconnut la voiture de Daneel, celle de Lena et celle de Nessa. Bizarre, d'habitude, le parking était à moitié plein, au moins ! Ha, elle vit aussi celle d'Amanda ! Cela la rassura légèrement, elles n'allaient pas bavarder longtemps si personne d'autre ne venait. Elle pourrait peut-être le regarder, son DVD et finir vers une ou deux heures du matin !
*Ne rêve pas trop*, pensa-t-elle, La bande est souvent en retard...En fait, elle n'en savait rien car elle-même arrivait avec généralement une demie-heure de retard mais aujourd'hui, elle était, comparé à d'habitude, en avance !
Elle marcha tranquillement et trouva Nessa, Amanda, Selena et Daneel. Celle-ci faisait la bise aux autres.
*Elle vient 'darriver*, conclut Joane.
- Hellow' les filles ! Pas grand monde, ce soir ?! Comment vous allez, vous ?, dit-elle en s'efforçant de sourire. Non, vraiment, elle n'aurait pas du sortir ! Un petit coup de blues, peut-être mais en tous cas, elle n'avait pas le moral... Elle s'empressa alors de leur faire la bise.
[ HJ: Ma fiche n'est pas encore validée et je ne savais pas si je pouvais déjà commencer. Je suppose que non mais je n'ai juste posté qu'un message. Ma fiche est complète...J'espère que je pouvais ! Rolling Eyes Smile Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-family.forumsactifs.com
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 26
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Sam 31 Mai - 16:34

Daneel, une fois qu'elle eut fini de faire la bise, se retourna, et s'écarta un peu. Elle regarda l'heure. Minuit dix. Oh, finalement, l'heure du rendez-vous pouvait varier, ce n'était pas si grave, n'est-ce pas ? De toute façon, elles n'étaient encore que quatre. Et sûrement d'autres personnes tardaient à arriver. Peut-être le rendez-vous quotidien n'était plus aussi populaire, et les autres personnes n'avaient plus envie d'y aller? Oh, cela n'était pas bien grave, elles s'amuseraient bien toutes les quatre !

Soudain, la miss entendit un bruit au loin. Etait-ce une nouvelle personne qui arrivait ? Ou bien un inconnu qui les avait surpris, tous ici, et qui se demandait bien ce qu'ils faisaient ? Daneel avait reconnu le bruit du moteur de sa cousine Joane, la fille d'Haley et Nathan. Elle sourit quand elle sortit de sa voiture, et lui fit un signe de la main. Elles étaient assez proches toutes les deux, et cela se voyait.

Une fois arrivée à leur niveau, Joane leur dit bonjour, avec un sourire aux lèvres.


- Re-bonjour, pour moi ! fit la jeune femme. On s'est parlées il y a à peine dix minutes ! constata Daneel. Tu es en retard, hein ?

Elle lui fit un petit sourire. C'était pour la taquiner. Elle n'était pas la dernière, certaines personnes n'étaient pas encore là.

- Je viens d'arriver il y a deux minutes, t'inquiète pas. la rassura-t-elle.

Daneel réhaussa son sac sur son épaule, puis décolla ses cheveux de sa nuque. Elle trouvait cela marrant que deux sœurs puissent sortir en soirée ou entre amies comme le faisaient Amanda et Joane, ses cousines. Elle regarda Selena, Nessa, Amanda, et Joane, tour à tour. Puis prit la parole.

- Vous croyez que d'autres vont arriver ? Ce serait bizarre que tout le monde soit en retard le même jour, non ? Enfin, à part toi, Lena. fit-elle en regardant cette dernière, qui avait attendu pendant de nombreuses minutes que ses amies arrivent.

_________________
Beautiful Princess... ♥

Ne cliike pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://future-tree-hill.forumsactifs.com
Joane Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age du Perso : 23
Emploi/Loisirs : Fetarde qui aime aller en boite, dans un groupe de Rock.
Love : Infidèle
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Sam 31 Mai - 19:46

Elle sourit à Daneel. Elles n'étaient pas si en retard que ça ! Elle regarda sa montre : Minuit 10. *Heu si!!* Finalement, son moral recommençait à grimper à la vue de ses amies. Peut-être qu'elle allait s'amuser après tout ! Un film toute seule devant sa télé c'est pas toujours chouette non plus...
Elle entendit alors Daneel parler mais ne répondit pas. On aurait dit qu'un léger malaise flottait dans l'air !
*Bizarre*, songea-t-elle. Ele regarda Amanda. Cela lui faisait drôle en fait d'être avec elle comme amie alors que c'était sa soeur. Elles ne se voyaient que quand Daneel, Victory, Selena, Nessa etc. étaient là ! Mais il vaut mieux être amies qu'ennemies ! Elle se demanda comme chaque fois qu'elle avait un léger blues, si elle avait bien fait de quitter le nid familial plutôt jeune. Mais elle savait très bien que oui, c'était ce qu'elle voulait. Elle se sentait poirtant seule parfois, c'était normal ! Elle commença alos à regretter que tout le monde soit en retard !
* C'est bizarre comme notre humeur varie si vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-family.forumsactifs.com
Alan Mc Fadden
A Cute and Dangerous boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Age du Perso : 24 ans
Emploi/Loisirs : jouer au basket
Love : Taylor
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Dim 1 Juin - 22:12

Alan se promenait dans la grande avenue toutes les nuit sans aucune raison valabe pour ses escursion , il vagabondait et adorait ressentir l'air frais le parcourrir !
Alors qu'il allait vers un parc , il appersu des personnes au loin , Alan etait d'humeur parlante aujourd'hui et decida d'aller vers elles , car oui Alan les croisaient souvent c'etait devenu presque une habitide pour lui , mais a chaque fois il était trop deprimer a cause de sa rupture avec taylor pour disquter avec qui que se soit mais cette fois ci il voulait tourner la page et cette epreuve commensait par aller vers les autres , il s'avansa donc vers les autres , il reconnu Daneel quelque seconde plus tard , ils n'etaient pas tres lié tout les deux mais Daneel est la capitaine des pompom girl qui soutenait son equipe de basket , et est la petite amie de son frere Chris , il la regarda quelque seconde et lui dit timidement


Salut Daneel

PS : ne croyez pas que je viens empiettez sur fotre sujet mais Daneel m'a dit que comme je voulais faire un sujet avec elle , je pouvais vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Scott
So Dangerous So Sexy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Lun 2 Juin - 18:57

Amanda restait discrate et écouter ce qui se disaient.elle lanca un coup d ' yeul vers sa soeur , elle ne se voyait pas souvent , elle vait plus une relation amies que soeur.
Sasoeur avait quiter le nid familiale , Amanda ne lui en voulait pas mais elle regretter de ne pas etre aussi proche .Elle regarda les filles qui l'entourait . Quand elle entudu un bruit et vue Alan arriver ...
ha ben ses bon , les personnes commence a venire
dit elle en souriant.
Elle voiait que Joane commencer a s'enerver , elle senter que celle ci ne tener plus en place . C'est vrais que sa faisert longtemps qu'elles atendaient ici.
Il fallait bien que quelqu'un arrive pour que sa commence a bouger impeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Jaglieski
An tortured angel in evil of love
avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age du Perso : 25 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante en art / envoie des croquis a un journal toutes les semaines
Love : L'amour change de nature mais il garde ton visage ...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Mar 3 Juin - 11:53

Nessa regardait chaque nouvel arrivant. Certains qu'elle considerait comme ses amis, d'autres qu'elle ne connaissait meme pas. QUi était ce jeune homme qui venait d'arriver ? Elle avait sans doute deja du le croiser mais elle n'arrivait pas a savoir ou .Ou si ça se trouve elle ne l'avait tout bonnement jamais vu . ENfin peut importe car il ne semblait interessé que par Daneel vu qu'il ne prit meme pas le temps de se présenter aux autres.
Mais ce que Nessa ne voulait pas avouer c'est que de toutes ces personnes, elle n'en connaissait quasiment aucune .
Connaitre au sens de partager qulque chose du quotidien avec eux ou de savoir quels sont leurs problemes ou leurs envies. Les seules avec qui c'était le cas sont Daneel et Joanne . Et encore, elle pouvait mieux faire .
C'est a cause de toute cette reflexion interieure que Nessa commença a se sentir mal a l'aise. Pourquoi n'était elle pas un peu plus comme sa soeur et un peu moins solitaire. Elle n'aurait alors pas l'impression d'etre a part tout le temps. D'habitude, cela ne la derangeait pas mais alors la c'était carrement etrange. Ce sentiment de regarder la scene comme si elle flottait hors de son corps.
D'etre la sans vraiment y etre. VOila, elle était spectatrice de sa vie. Mais cela ne pouvait plus durer; Il fallait qu'elle prenne les choses en main, qu'elle se prenne en main .Qu'elle fasse en sote de redevenir sociable, d'avoir des amies sur qui compter .
Superbe résolution mais comme on dit, c'est plus facile a dire qu'a faire. Et elle ne l'avait pas encore dit alors !!
Peut etre qu'après l'arrivée de sa soeur elle se sentirais mieux. Oui mais elle ne devait pas toujours compter sur sa soeur. Elle ne serait pas toujours là .
Alors Nessa se tourna ves le nouvel arrivant, lui adressa un sourire sensé se vouloir mignon et l'aborda.


Salut. Moi c'est Nessa. Et bien bienvenue .

Ok. C'était trop ridicule. Des fois il vaudrait mieux se taire avant de paraitre ridicule aux yeux des autres. Enfin ce qui est dit est dit . elle ne pouvait rien y changeait.
Elle regarda sa montre nerveuse, en se demandant quand sa soeur allait bien pouvoir arriver. Des fois, les resolutions partent aussi vite qu'elles arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Mc Fadden
A Cute and Dangerous boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Age du Perso : 24 ans
Emploi/Loisirs : jouer au basket
Love : Taylor
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Mar 3 Juin - 14:12

ALan ragardait a present tous le monde , il y avait des personne qu'ils ne connaissaient pas et d'autre qu'ils ne connaissait que de reputation ! Maintenant il posa les yeux sur une jeune fille devant lui , elle parraissait hors d'elle , il remarqua alors qu'il ne s'etait pas encore presenter , il n'etait pas de nature mal poli mais il n'avait plus l'ahabitude d'aller vers les autres, il regarda encore la jeune fille et alors qu'il allait se presenter , elle lui souhaita la bienvenu , il lui sourit

Desolé de ne pas m'etre presenter ...
Moi c'est Alan , Alan Mc Fadden


il regarda tout le monde et plus en plus de personne qui lui etait inconnue commensait a se reunir .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Scott
Fabulous & Glamourous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age du Perso : 21 ans
Emploi/Loisirs : Sing, sing and sing
Love : Ahh... It's a secret
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Mer 4 Juin - 18:08

Elisha était chez elle, elle y était réster toute la journée et elle voulait bien sortir mais il faisait nuit * Aprés tout je suis grande non ? J'ai plus besoin de l'avis de mes parents pour sortir ... même le soir !!! * Non mais c'est vrai Elisha à quand même la vingtaine et peut apprendre à faire ses propres choix. Bon pour en revenir au sujet principal, Ellie décida donc de sortir. Elle se veti d'un jeans bleu clair délaver, d'un T-shirt rose moulant et converse rose. Elle désendit dans la grande avenue et vit un rasemblement de personnes, elle se raprocha et vit sa petite soeur, Daneel avec sa cousine Joane et d'autres personnes telles que Nessa, Amanda ou même Selena et elle reconnu quelqu'un dont elle ne pensait pas voir le visage, il s'agissait de Alan McFadden qui n'est autre que l'ex - boyfriend de sa demi-soeur Taylor mais c'est aussi le frére du copain de sa soeur dont Elisha est aussi amoureuse...
Elle s'aprocha du groupe d'adolescents.

Hey, comment allez-vous ? Je peux m'incruster ?!

Elisha avait réelement besoin de sortir avec ses amis ce qui lui ferait le plus grand bien au lieu de rester clouer chez elle en regardant la télé et en mangeant une glace, elle n'aimait pas vraiment la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolmusical.americantalk.net
Alan Mc Fadden
A Cute and Dangerous boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Age du Perso : 24 ans
Emploi/Loisirs : jouer au basket
Love : Taylor
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Mer 4 Juin - 20:57

ALan , regardait les nouveaux arrivant tout en pensant a cette soiree , et a la tournure qu'allait prendre celle ci !
Il etait persuadé qu'il n'avait pas sa place ici de toute evidence mais cela ne l'empechai pas de vouloir faire de nouvelle connaissance ....
Puis il commensa a se demander qu'allait il faire avec tous ses adolescant , il regarda toute les personne presente et remarqua que chacune d'elle parraissaient , malgres le fait qu'ils etaient tous la pour s'amuser , pensives , chacun avait en quelques sorte la tete ailleurs , Alan en avait un petit peu marre d'attendre alors il se decida de prendre la parole ....


Heuu ... Désolé de poser cette question mais vous comptez allez ou apres que le reste des personne attendu soient arrivé ?

Alan regarda Daneel , celle ci parraissait distante , elle n'etait guerre bavarde mais peut etre qu'au cours de la soirée , cela allé ....
En attendant une reponse a sa question , Alan s'amusait a essayer de trouver a quoi pouvait bien penser les autre personne a ses cotés , pour certain , ce jeux ne parraissait guerre interresant , mais pour lui c'etait devenu psychologique , il avait fait la meme chose avec Taylor a une differrence pres , c'est qu'il ne fis pas cela avec amusement cette fois ci !
Mais revenons en a nos montons XD cependant pour l'instant Alan attend que quelqun lui donne une reponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joane Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age du Perso : 23
Emploi/Loisirs : Fetarde qui aime aller en boite, dans un groupe de Rock.
Love : Infidèle
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Dim 8 Juin - 14:11


  • Joane n'a jamais aimé rester au même endroit. Au lycée, elle devait toujours bouger. Quand elle fait du rock, elle s'y donne à fond mais elle s'en alsse très vite aussi. Voilà pourquoi Joane commençait tant à s'ennuyer. Elle soupira et vit un nouvel arrivant
    * Pas mal !* Il ne faisait que regarder Daneel *Il a le coup de foudre ou quoi !* Joane était intriguée. Ce visage lui paraissait familier...

    Moi, c'est Joane .
    Elle lui fit un petit sourire et et fit un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-family.forumsactifs.com
Alan Mc Fadden
A Cute and Dangerous boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Age du Perso : 24 ans
Emploi/Loisirs : jouer au basket
Love : Taylor
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Dim 8 Juin - 14:17

ALan regarda Joane puis quand celle ci ce presenta , il repondit tout betement :

Salut Joane , heu je me repete mais bon ...
Moi c'est Alan


Puis ALan lui fit un sourrire timide et se remit a observer , sous un oeil discret bie n entendu , toutes les personne ici presentes ..
Puis il se dit que cette Joane avait l'air de s'ennuyer , mais bizarrement , il avait l'impression qu'il la connaissait deja !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joane Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age du Perso : 23
Emploi/Loisirs : Fetarde qui aime aller en boite, dans un groupe de Rock.
Love : Infidèle
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   Dim 8 Juin - 14:47


  • Joane lui sourit bêtement. *Oui, il se répète...!* Elle commençait à en avoir vraiment marre. Elle réfléchit à trover une excuse valable pour s'éclipser. Faudra trouver un bon truc car apparement, quelques personnes avaient déjà remarquer qu'elle ne voulait pas venir dès le départ. Joane haussa les épaules. On devait la prendre pour une folle à hausser les épaules toute seule comem si elle se parlait toute seule ! Mais Joane s'en fichait de faire mauvaise figure...De toutes façons, c'était déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-family.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous Nocturne Quotidien [PV: Toute la Bande!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Tree Hill :: T.R.E.E H.I.L.L :: Grande Avenue-
Sauter vers: